Travaux

Travaux Enedis : des coupures d'électricité localisées le 27 juin et le 1er juillet

Mis en ligne le

Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, Enedis effectue ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de ses clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux qui seront réalisés sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de la commune.

En parallèle, Enedis informe directement l’ensemble des particuliers et professionnels de la commune qui seront touchés par la coupure. Consciente de la gêne occasionnée, Enedis met tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée. Merci de votre compréhension.

Rappel : Le personnel et les prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0).

Horaires des coupures : 

Lundi 27 juin 2022

Vendredi 1er juillet 2022

Pictogramme consultationConsultez les notes d’information pour obtenir le détail des horaires et des lieux impactés par ces coupures.